Memphis - Restaurant Diner
📌 en face du Cinéma UGC Cine Cité, Zone Commerciale les Docks, 30 Rue du Bass. d'Austerlitz, 67100 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant américain Memphis - Restaurant Diner qui se situe au en face du Cinéma UGC Cine Cité, Zone Commerciale les Docks, 30 Rue du Bass. d'Austerlitz, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nourriture fast food Service impeccable Ambiance sympa"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
- Excellent café
- Excellents desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"c'est bon et les employés sont sympas mais c'est un peu cher. rapports qualité/prix 4*"
Posté le 02/10/2025 à 16:13"Arrivés un samedi ensoleillé, nous demandons une table en terrasse : refus catégorique pour manque de personnel. Soit. En entrant, on constate que la salle est loin d’être pleine. On se dirige alors vers une table près d’une fenêtre. Nouvelle fin de non-recevoir, sans explication valable. À 13h30, un restaurant à moitié vide a peu de chances d’être soudainement débordé — un minimum de bon sens et de considération aurait été le bienvenu. Le summum ? Le monsieur derrière le bar, visiblement le gérant, nous fait un geste autoritaire de la main pour nous interdire une table, sans même un mot. Il appelle ensuite une serveuse pour qu’on soit placés avec le reste du bétail, car c’est clairement l’impression que j’ai eu et comment je me suis sentie. Cette manière de traiter les clients est inadmissible. Nous avons immédiatement quitté les lieux, nous ne reviendrons pas et nous ne recommanderons pas."
Posté le 27/09/2025 à 11:42"Je pense que c'est mon restaurant préféré ! Décoration INCROYABLE, le service est légèrement long mais pour un repas extraordinaire ! L'ambiance est chaleureuse ! Je vous le conseille !"
Posté le 19/09/2025 à 14:23"Personnel très serviable, sympathique, souriant et très attentionné avec les enfants. Endroit très bien décoré. Et le repas tout à notre goût 😁"
Posté le 27/08/2025 à 19:50"Très bien été servi et très bon on n en pouvait plus on a très bien mangé avec du goût et de la qualité de viande les burgers sont une dinguerie et les cocktails sont très bons"
Posté le 23/08/2025 à 20:31"C'est la 1ère fois que je viens au Memphis. Le resto top, on se croirais dans la série Happy Day 😁☺️. Accueil sympa. Aujrdhui, il n'y avait pas beaucoup de monde, dû fait les vacances. La carte intéressante. Le point négatif la musique trop fort à mon goût 😔. Je reviendrai la prochaine fois avec mon chéri 😉."
Posté le 19/08/2025 à 12:35"Excellent restaurant avec de très bons plats ! L'ambiance au top grâce à l'amabilité des serveurs et serveuses et qui prennent soin de leurs clients ! Chapeau car de nos jours cela se perd ! Je recommande ! Et encore bravo à toute l'équipe !"
Posté le 18/08/2025 à 18:31"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! Tout était très bon, plus particulièrement l’hamburger waffle et le tiramisu, délicieux également. Merci aux serveuses pour leur accueil chaleureux, et un merci tout particulier à la serveuse aux yeux bleus qui s’est occupée de notre table : adorable et très attentionnée. Je recommande vivement !"
Posté le 18/08/2025 à 13:15"Alors par où commencer… Bien accueilli, cependant, on a attendu 15 min avant qu’on nous prenne la commande. Serveur pas sympa : pas de bonjour, pas de sourire, nonchalant. Deux serveuses sympa c’est tout. (Les 2 blondes merci, vous avez gagné 1 étoile de plus). Cuisine très bonne, rien à dire. A la sortie, pas de : bonne soirée, au revoir. Bref un manque de politesse dans ce restaurant, et de professionnalisme envers les clients (la base dans la restauration c’est un sourire, un bonjour, un au revoir.) Sur l’ambiance rien à dire. Bref la politesse à revoir."
Posté le 14/08/2025 à 19:55"Super resto ! J'aime bien y aller de temps en temps. Le service est accueillant, le patron est sympa et surtout on y mange bien. Je recommande !"
Posté le 13/08/2025 à 11:15Entreprises à proximité