Memphis - Restaurant Diner

📌 244 Rue Jacquard, 14120 Mondeville

4 / 5
(4948 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant américain Memphis - Restaurant Diner qui se situe au 244 Rue Jacquard, 14120 Mondeville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très belle endroit pour déjeuner et dîner voir une ambiance très USA 😊"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : celine.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu je peut comprendre que ont soit fatiguer mais pas aimable ont nous depose l entrée a l arrache ont demande même pas à qui ces churros huileux sa goûter dans le plat je recommande pas du tout très beau décor mais la cuisine décevante j aurais préféré avoir un menu enfant que ceux que j ai manger churros huileux signaler ent caisse et ben franchement il sent foute pour être claire un désoler balancer mais pas sincère"

Posté le 11/10/2025 à 19:44
Avis de : Alexis.R.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super bon ! Avec ma femme nous avons manger dans ce restaurant, avec un accueil chaleureux et souriant par la directrice , qui nous a fait passer un bon moment merci encore pour ce repas . Nous reviendrons"

Posté le 09/10/2025 à 10:38
Avis de : Maxime.u.
Note de : 1 / 5

"Une attente si longue que j’ai dû interpellé 3 fois en 40min le serveur pour pouvoir commander. L’apéritif est donc arrivé en même temps que le plat..super. Toilette dégoûtante. Je ne comprends pas un tel manque de professionnalisme alors que le restaurant était si peu rempli."

Posté le 06/10/2025 à 18:58
Avis de : Zoe.r.
Note de : 1 / 5

"Le service a été très long. Nous avons attendu une heure pour avoir au final des plats qui étaient froids. Nous avons eu un pauvre désolé qui n’était pas du tout sincère. Je recommande pas du tout ce restaurant. Et c’était pas la première fois que ça arrivait je ne reviendrai pas."

Posté le 06/10/2025 à 13:00
Avis de : Tim.e.
Note de : 1 / 5

"Étant resté sur une mauvaise note la dernière fois je me suis dis que j’allais voir si ça avait changé ! Et bien non, arrivée à 18h00 et 20 minutes plus tard personne est venu à notre rencontre pour noter la commande. En vue de la dernière fois et nos 40 minutes d’attente pour un plat, nous avons décidé de quitter le restaurant. Je ne joue pas le client aigris derrière mon écran, mais quand vous avez 5 client qui se battent en duel dans votre restaurant il serait respectable de les recevoir correctement. Cordialement"

Posté le 04/10/2025 à 18:59
Avis de : Élise.r.
Note de : 1 / 5

"J’ignore comment ce restaurant peut encore avoir 4 étoiles, c’est désastreux ! On avait déjà eu une mauvaise expérience, on espérait que c’était dû à un mauvais jour. Ce n’est malheureusement pas le cas, car nous sommes partis avant même de manger. Attendre autant de temps pour prendre une commande, c’est honteux. On passe plus de temps à attendre, qu’autre chose. Je ne reviendrai plus !"

Posté le 04/10/2025 à 16:46
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Manger un repas plat et dessert en 2h. Trop d'attente, obliger de réclamer pour avoir le dessert. Les serveurs tourne en rond. Assiettes des plats arriver froid au bout de 1h d'attente. Commander un milkshakes vanille qui a le goût d'eau. Pas oser prendre un café vu le goût du milkshkes."

Posté le 04/10/2025 à 11:58
Avis de : Nina.O.
Note de : 1 / 5

"Cuisine : chocolats chauds qui sont tout juste tiède, et pas arrivés en même temps que notre brioche perdue puisqu'elle est arrivée 20 minutes plus tard. Service : d'une lenteur absolue, on sent la lassitude qui se lit sur le visage des serveurs et serveuses où le sourire est en option (payante peut-être) Ambiance : on était au chaud , heureusement 🤣"

Posté le 27/09/2025 à 15:48
Avis de : Tof..
Note de : 1 / 5

"Le service est une catastrophe. 30 minutes d'attente avoir de pouvoir commander (après avoir hèler un serveur), 20 min pour avoir les boissons, et une nourriture mediocre (ribs et racos) servie froide. Le plus ironique: il manquait la commande de mon epouse, arrivée 15 min après les trois autres...Malheureusement ce n'est pas la première fois dans ce restaurant de Mondeville-Caen en sous effectif et pas formée."

Posté le 20/09/2025 à 12:17
Avis de : Cam..
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment très déçue de mon expérience dans cet établissement. Dès le départ, les plats n’étaient pas à la hauteur : les frites sont arrivées froides et même la deuxième tournée était encore pas cuite. Le steak haché, quant à lui, était froid également. C’est très frustrant et décevant de payer pour un repas et de repartir en ayant à peine mangé. Je m’attendais à un minimum de qualité et de soin dans la préparation, ce qui n’a clairement pas été le cas. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas. En plus nous n’avons pas été informé de la rupture en poulet, alors que mon choix était déjà fait, aucune cuisson des viandes a été demandée lors de la prise de commande"

Posté le 14/09/2025 à 11:49

Entreprises à proximité

La clé du bien-être à Mondeville

La clé du bien-être

Annexe du colisée, 8 Rue de Bruxelles

14120 Mondeville

0 Avis
Saveurs Mer à Mondeville

Saveurs Mer

3 Rue de Bruxelles

14120 Mondeville

5 Avis
SOCIETE AUBIN NORMANDIE Smart à Mondeville

SOCIETE AUBIN NORMANDIE Smart

Rte de Paris

14120 Mondeville

1 Avis
Caen - Mondeville à Mondeville

Caen - Mondeville

ZA de l'étoile, 6 rue Marcelin Berthelot

14120 Mondeville

68 Avis
Courir à Mondeville

Courir

centre commercial Mondeville 2 Mondeville 2

14120 Mondeville

306 Avis
Ecole Elémentaire des Tilleuls à Mondeville

Ecole Elémentaire des Tilleuls

2 Av. des Écoles

14120 Mondeville

0 Avis
Amplifon Audioprothésiste Mondeville à Mondeville

Amplifon Audioprothésiste Mondeville

17 D Rue Chapron

14120 Mondeville

22 Avis
A L'Horloge Penchée à Mondeville

A L'Horloge Penchée

59 Rue Pierre Mendès France

14120 Mondeville

447 Avis
Aire de jeu à Mondeville

Aire de jeu

14120 Mondeville

3 Avis
Damart Mondeville à Mondeville

Damart Mondeville

16 Av. des Commerces

14120 Mondeville

236 Avis
Persodiet à Mondeville

Persodiet

23 Rue Pasteur

14120 Mondeville

6 Avis
l'Orange bleue à Mondeville

l'Orange bleue

2 Rue Alcide de Gasperi

14120 Mondeville

175 Avis
Agence Nestenn Immobilier Mondeville à Mondeville

Agence Nestenn Immobilier Mondeville

17 Rue Chapron

14120 Mondeville

60 Avis
NL Motors à Mondeville

NL Motors

6 Chem. de Boutigny

91590 Mondeville

90 Avis
Magasin de vélo - Vente - Réparation - INTERCYCLE CAEN à Mondeville

Magasin de vélo - Vente - Réparation - INTERCYCLE CAEN

9 Rue Emile Zola

14120 Mondeville

60 Avis
La Loge Bien Etre à Mondeville

La Loge Bien Etre

16 Rue Chapron

14120 Mondeville

75 Avis
H&M à Mondeville

H&M

ZA de l'Etoile

14120 Mondeville

771 Avis
Marc Est Content Caen - Destockage à Mondeville

Marc Est Content Caen - Destockage

ZAC Vallée Barrey, Rte de Paris

14120 Mondeville

1230 Avis
NFashion Coiffure à Mondeville

NFashion Coiffure

13 All. des Poètes

14120 Mondeville

40 Avis