Memphis - Restaurant Diner
📌 ZA des Bonnières Parc Commercial, 4 Rue de la Garenne, 51370 Champigny
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant américain Memphis - Restaurant Diner qui se situe au ZA des Bonnières Parc Commercial, 4 Rue de la Garenne, 51370 Champigny (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance nourriture au top et le service est excellent."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai mangé dans ce restaurant avec des amis, la nourriture était bonne, en revanche manque d’hygiène (cheveu dans ma glace) et les serveuses pas agréables (pas de sourire et signes d’agacements lors de la prise de commande)"
Posté le 12/10/2025 à 19:11"Première fois que j’allais manger dans ce type de restaurant là, le restaurant est hyper sales, Ainsi que les banquettes( on a du nettoyer nous mêmes les banquette car c’était rempli de miette), les paniers de frites sales. Recevoir les boissons 15 minutes après les plats, pas ouf. Commandée de la viande saignant et recevoir une semelle de chaussures, mh a revoir Les serveurs pas être aimable. BREF, payer 50€ pour ça nous y retournera pas du tout"
Posté le 12/10/2025 à 12:37"De passage dimanche soir, le service était rapide, très agréable et la nourriture était bonne. Merci au personnel et surtout à notre serveuse pour sa gentillesse !"
Posté le 30/09/2025 à 08:03"Nous étions déjà venus et en avions gardé un bon souvenir, mais cette fois-ci l’expérience a été décevante. Mon compagnon n’a pas pu manger son poké bowl, probablement à cause du riz qui semblait congelé, et dont la texture était vraiment douteuse. Le reste du repas était mangeable, mais sans plus, rien d’extraordinaire. Dommage, car l’accueil est agréable : les serveurs et serveuses sont très gentils et souriants."
Posté le 27/09/2025 à 11:13"Rien à redire sur la qualité du service proposé. Notre serveuse Charlotte était très agréable, souriante et professionnelle. Nous sommes passé un vendredi soir, le restaurant était plein, et malgré cela le service a été très rapide. Nous avons très bien mangé pour le prix que nous avons payé."
Posté le 26/09/2025 à 20:01"fermeture du restaurant à 22h. 21h30 j’appelle pour commander à emporté on me raccroche à la gueule, je rappelle une deuxième fois en pensant que c’était une mauvaise manip, on me raccroche une deuxième fois à la gueule. Pour rappel le restaurant ferme à 22h à la base, 21h30 ils ne veulent plus se faire chier avec des commandes. Vous devez arrêter de bosser à 22h et pas à 21h30"
Posté le 22/09/2025 à 19:45"Passé un bon moment..très sympathique"
Posté le 17/09/2025 à 14:29"Cadre extra, merci à Cloé qui nous accueilli avec gentillesse et un beau sourire. Le service a été très rapide et nous nous sommes régalé ma petite fille et moi. En prime un doggy bag ainsi pas de gaspillage. Je recommande vivement, et demandez Cloé. Merci."
Posté le 10/09/2025 à 10:35"Nous sommes venus manger un soir après avoir réservé, nous avons passé un super moment. On a bien mangé, tout était bon, de l'entrée au dessert. Notre serveuse attitrée Charlotte est une vraie perle, sa gentillesse et sa disponibilité sont remarquables. Elle a été secondée par Ouafa, aussi compétente. Et à l'encaissement, c'est Maxime qui s'en est chargé, très agréable. Merci pour la poignée de Carambars pour les enfants (et les plus grands). Soyez sûrs que nous reviendrons"
Posté le 30/08/2025 à 18:33"Venu a 2. Très bon accueil. Service rapide . Merci a Chloé avec sa gentillesse et sa rapidité de service. Je recommande"
Posté le 26/08/2025 à 18:54Entreprises à proximité
Audition Conseil - REIMS THILLOIS - Grégory GERBAUD et Justine JACQUINET - PARKING Intermarché à Champigny 51370
4 Rue de la Garenne Parking Intermarché
51370 Champigny
Etanchéité Marnaise
51370 Champigny
Bar Journaux
51370 Champigny