Le Tennessee Grill

📌 La pièce de la bête, N2, 02200 Vauxbuin

3.9 / 5
(767 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant américain Le Tennessee Grill qui se situe au La pièce de la bête, N2, 02200 Vauxbuin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Au dessert, mes enfants ont besoin d'aller au wc."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vraiment convivial repas très bien avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir."

Posté le 16/10/2025 à 11:34
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons étaient servis par Therence qui est très professionnel. Le restaurant est propre et chaleureux. Je recommande 😊"

Posté le 11/10/2025 à 21:05
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 2 / 5

"Serveur trop présent, on n'a pas eu le temps de finir notre planche apéro que les plats étaient déjà arrivé. Au final nos plats étaient froids. Nous n'avons pas eu l'impression d'être au restaurant."

Posté le 27/09/2025 à 18:37
Avis de : S.E.
Note de : 3 / 5

"Deuxième fois pour nous et cette fois déçu Le tartare préparé avec une sauce cocktail c'est une première ma femme adorant ça le goût de celui ci a été plutôt amère comme l addition car on a du repayer un autre tartare celui là non préparé pour avoir un vrai tartare. Il faudrait l'indiquer sur la carte que quand on demande préparé cest Avec une sauce cocktail tout le monde n'aime pas forcément ca. Sinon le service était plutôt bien et mon andouillette tres bonne Dommage que certaine chose ne se passe pas correctement ."

Posté le 27/09/2025 à 13:53
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"De passage au retour de vacances, franchement surpris, très bonne cuisine, serveur très à l’écoute et aimable. À recommander"

Posté le 22/09/2025 à 13:28
Avis de : Oceanne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et beau restaurant, très bonne accueil le service super ,l’ambiance incroyable. Les assiettes sont copieuse très bon j’ai adorer je recommande pour la bonne ambiance et le repas très agréable!!!"

Posté le 20/09/2025 à 10:53
Avis de : Cassandre.o.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique… la cuisson des viandes et œufs laisse à désirer, et même imposé pour un enfant. Endroit très bruyant surtout quand on se retrouve à côté d’une table de 15 personnes alors que nous avons un enfant de 1 an. Concernant le service très très long et très peu aimable !"

Posté le 15/09/2025 à 12:11
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois, un excellent moment passé avec des proches dans votre établissement. Une découverte pour eux qui ont apprécié la quiétude des lieux et la carte. Un plaisir de venir et revenir ici. Merci au personnel accueillant, à l'écoute et connaisseur."

Posté le 04/09/2025 à 11:13
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 4 / 5

"Attente à l entrée 15 minutes je dirais, car resto que je pensais complet. Une fois installé des tables etaient vides pourtant. Malheureusement plein de monde sont partis du fait de cette attente. Mais je voulais essayer cette enseigne. Entrée camembert rôti juste top de chez top. Ailerons de poulet (vraiment rikiki, bon mais vraiment pas gros) avec une sauce blanche ciboulette. La ciboulette a un goût de congelé ce qui rend la sauce vraiment pas top et cela s est confirmé dans le plat de monsieur ou cette ciboulette donne un goût pas top. Alors qu'une ciboulette fraîche est si bonne. Burritos, recette bonne mais viande trop caoutchouteuse. Les frites a revoir car sèches bien trop sèches Café tennesse bon sauf le browkie. Donc ensemble mitigé car vraiment pour les prix pratiqués je regrette de ne pas avoir choisit un petit resto traditionnel ou on aurait sûrement eu du meilleur et fait maison. Par contre jessy ce serveur est incroyable comme l ensemble du personnel très agréable mais jessy. Une pêche incroyable une joie de vivre. Presque 10 minutes pour passer en caisse incroyablement long. On retententera peut etre dans quelques années voir si cest meilleur."

Posté le 30/08/2025 à 07:15
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cool, avec un très bon serveur, je recommande ce Restaurant. Le repas était excellent"

Posté le 24/08/2025 à 19:46

Entreprises à proximité

Tg Renovation à Vauxbuin

Tg Renovation

02200 Vauxbuin

2 Avis
Wafu Restaurant à Vauxbuin

Wafu Restaurant

Parc Commercial des Portes de Soissons Rond -point de l'Arché

02200 Vauxbuin

1460 Avis
Viv'eden - Soissons à Vauxbuin

Viv'eden - Soissons

Parc Commercial des Portes de Soissons

02200 Vauxbuin

203 Avis
Mairie de Vauxbuin à Vauxbuin

Mairie de Vauxbuin

232 Rue de la Mairie

02200 Vauxbuin

4 Avis
DARTY Soissons à Vauxbuin

DARTY Soissons

Parc Commercial des Portes de Soissons, 7 avenue Charles de Refuge

02200 Vauxbuin

1528 Avis
Opticien SOISSONS - VAUXBUIN - Optical Center à Vauxbuin

Opticien SOISSONS - VAUXBUIN - Optical Center

Parc Commercial «Les Portes de Soissons», cellule 16

02200 Vauxbuin

131 Avis
CHAUSSEA Vauxbuin à Vauxbuin

CHAUSSEA Vauxbuin

Porte Commerciale des Portes de Soissons, Rdpt de l'Archer

02200 Vauxbuin

534 Avis
Nécropole nationale de Vauxbuin à Vauxbuin

Nécropole nationale de Vauxbuin

02200 Vauxbuin

2 Avis
Esso Express à Vauxbuin

Esso Express

183 Route De Paris, N2

02200 Vauxbuin

401 Avis
Au Bureau - Pub et Brasserie à Vauxbuin

Au Bureau - Pub et Brasserie

Rue du Sentier de Paris, Parc commercial des portes de Soissons

02200 Vauxbuin

1895 Avis
Beer's Corner à Vauxbuin

Beer's Corner

68 Sent. de la Route de Paris

02200 Vauxbuin

105 Avis
Boulanger Soissons à Vauxbuin

Boulanger Soissons

Lieu-dit les Portes de Soissons

02200 Vauxbuin

27 Avis
Graphothérapie à Vauxbuin

Graphothérapie

203 Rte de Courmelles

02200 Vauxbuin

0 Avis
MECA DRIVE à Vauxbuin

MECA DRIVE

340 Rte de Paris

02200 Vauxbuin

245 Avis
Action à Vauxbuin

Action

17 Rdpt de l'Archer

02200 Vauxbuin

1316 Avis
Tesla Destination Charger à Vauxbuin

Tesla Destination Charger

02200 Vauxbuin

0 Avis