Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant américain Le Tennessee Grill qui se situe au La pièce de la bête, N2, 02200 Vauxbuin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au dessert, mes enfants ont besoin d'aller au wc."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Sports
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil, vraiment convivial repas très bien avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir."
Posté le 16/10/2025 à 11:34"Très bon accueil ! Le personnel est très agréable et souriant. Nous avons étaient servis par Therence qui est très professionnel. Le restaurant est propre et chaleureux. Je recommande 😊"
Posté le 11/10/2025 à 21:05"Serveur trop présent, on n'a pas eu le temps de finir notre planche apéro que les plats étaient déjà arrivé. Au final nos plats étaient froids. Nous n'avons pas eu l'impression d'être au restaurant."
Posté le 27/09/2025 à 18:37"Deuxième fois pour nous et cette fois déçu Le tartare préparé avec une sauce cocktail c'est une première ma femme adorant ça le goût de celui ci a été plutôt amère comme l addition car on a du repayer un autre tartare celui là non préparé pour avoir un vrai tartare. Il faudrait l'indiquer sur la carte que quand on demande préparé cest Avec une sauce cocktail tout le monde n'aime pas forcément ca. Sinon le service était plutôt bien et mon andouillette tres bonne Dommage que certaine chose ne se passe pas correctement ."
Posté le 27/09/2025 à 13:53"De passage au retour de vacances, franchement surpris, très bonne cuisine, serveur très à l’écoute et aimable. À recommander"
Posté le 22/09/2025 à 13:28"Très bon et beau restaurant, très bonne accueil le service super ,l’ambiance incroyable. Les assiettes sont copieuse très bon j’ai adorer je recommande pour la bonne ambiance et le repas très agréable!!!"
Posté le 20/09/2025 à 10:53"Catastrophique… la cuisson des viandes et œufs laisse à désirer, et même imposé pour un enfant. Endroit très bruyant surtout quand on se retrouve à côté d’une table de 15 personnes alors que nous avons un enfant de 1 an. Concernant le service très très long et très peu aimable !"
Posté le 15/09/2025 à 12:11"Encore une fois, un excellent moment passé avec des proches dans votre établissement. Une découverte pour eux qui ont apprécié la quiétude des lieux et la carte. Un plaisir de venir et revenir ici. Merci au personnel accueillant, à l'écoute et connaisseur."
Posté le 04/09/2025 à 11:13"Attente à l entrée 15 minutes je dirais, car resto que je pensais complet. Une fois installé des tables etaient vides pourtant. Malheureusement plein de monde sont partis du fait de cette attente. Mais je voulais essayer cette enseigne. Entrée camembert rôti juste top de chez top. Ailerons de poulet (vraiment rikiki, bon mais vraiment pas gros) avec une sauce blanche ciboulette. La ciboulette a un goût de congelé ce qui rend la sauce vraiment pas top et cela s est confirmé dans le plat de monsieur ou cette ciboulette donne un goût pas top. Alors qu'une ciboulette fraîche est si bonne. Burritos, recette bonne mais viande trop caoutchouteuse. Les frites a revoir car sèches bien trop sèches Café tennesse bon sauf le browkie. Donc ensemble mitigé car vraiment pour les prix pratiqués je regrette de ne pas avoir choisit un petit resto traditionnel ou on aurait sûrement eu du meilleur et fait maison. Par contre jessy ce serveur est incroyable comme l ensemble du personnel très agréable mais jessy. Une pêche incroyable une joie de vivre. Presque 10 minutes pour passer en caisse incroyablement long. On retententera peut etre dans quelques années voir si cest meilleur."
Posté le 30/08/2025 à 07:15"Restaurant très cool, avec un très bon serveur, je recommande ce Restaurant. Le repas était excellent"
Posté le 24/08/2025 à 19:46Entreprises à proximité
Tg Renovation
02200 Vauxbuin
Opticien SOISSONS - VAUXBUIN - Optical Center
Parc Commercial «Les Portes de Soissons», cellule 16
02200 Vauxbuin
Nécropole nationale de Vauxbuin
02200 Vauxbuin
Au Bureau - Pub et Brasserie
Rue du Sentier de Paris, Parc commercial des portes de Soissons
02200 Vauxbuin
Tesla Destination Charger
02200 Vauxbuin