COCO LOCO Plan de Campagne

📌 Chem. de la Grande Campagne, 13480 Cabriès

4.3 / 5
(1810 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant américain COCO LOCO Plan de Campagne qui se situe au Chem. de la Grande Campagne, 13480 Cabriès (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L’ambiance fait très familiale et classe américaine à la fois."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto où on mange très bien. Les produits sont frais, c'est préparer à avec un bon savoir faire et pas mal de vroum vroum. La déco typique us année 60-70. Quand à l'équipe, royal, nous avons été reçu comme il se doit, sans aucun rapport avec les grandes chaînes. Comme dit, sans spolier, c'est pas mcdo, c'est pas bk, c'est pas KFC, c'est tout autre et on ne le regrette pas. Nous allons revenir avec plaisir."

Posté le 19/09/2025 à 18:13
Avis de : Flo.h.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé le week-end dernier à ce restaurant avec ma compagne, la décoration du lieu fut super et vraiment dans le thème américain ( C’est pour ceci que nous y sommes allés) . Par contre nous avions chacun pris chacun un burger, et j’étais très déçu le trois fromages qui avait très peu de goût et auxquels on ne faisait aucunement la différence des trois fromages dans le burger. Accompagné De ces bonnes frites sursurgeler et de sa salade en sachet . Par ailleurs ma compagne aussi fut déçu de sont burgers"

Posté le 08/09/2025 à 13:31
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"De super burgers dans un restaurant aux couleurs des années 60/70 made in USA. Un enseigne qui a fait ses preuves depuis des années maintenant et que l’on connaît depuis ses débuts à Marseille. Service au top, rapide et efficace. Très bon accueil du personnel et du patron. Viande cuite au choix pour chaque burger, des produits frais et du fait maison, de très bonnes frites et lieu très agréable. Je recommande, au top !"

Posté le 07/09/2025 à 15:41
Avis de : Lucas.e.
Note de : 1 / 5

"Lieux avec décoration sympathique, serveuse au top cependant un gérant très particulier qui en devient malaisant et désagréable.. Je me laisserai tenter une prochaine fois si changement de propriétaire."

Posté le 02/09/2025 à 22:06
Avis de : Lee-lou..
Note de : 1 / 5

"Je croyais avoir déjà tout vu en matière de restauration. Je me trompais. Une attente interminable, comme si être servi relevait du privilège. Ici, on vous apporte une carafe d’eau… verte. Pas trouble, pas douteuse : verte. Ici, on vous tend une carte si confuse et illisible qu’elle semble avoir été rédigée pour décourager toute envie de commander. Et quand on ose poser une question innocente sur l’histoire du lieu, on se heurte non pas à une réponse, mais à un mépris sec et hautain du responsable, quelle honte. On ne ressort pas d’ici avec de la déception, mais avec un constat limpide : ce lieu ne devrait pas accueillir de clients. Pour ceux qui hésitent encore, un conseil : Fuyez ! Sauf si vous voulez savoir à quoi ressemble un restaurant lorsqu’il ne reste plus rien du mot “restaurant”."

Posté le 01/09/2025 à 17:18
Avis de : Bernard.e.
Note de : 1 / 5

"Ayant voulu tester le concept, j'ai été désagréablement surpris de la qualité de la viande ainsi que de la cuisson. Le sois disant burger montagnard comprenait un fromage qui provenait sûrement d'un magasin industriel sans goût. Un savant mélange désagréable, à l'avenir, j'éviterai de dépenser mon argent dans cet établissement."

Posté le 30/08/2025 à 14:24
Avis de : Laura.g.
Note de : 5 / 5

"On y est aller ce soir et franchement on à jamais aussi bien mangé, que du frais, du fait maison ça se sent ! Les menus enfants sont top mes enfants se sont régalés! On est plongé à l'américaine à l'ancienne musique au top! Il faut prévoir un budget quand même, pour nous deux adultes et deux enfants 116€ avec 1 boissons chacun et honnêtement ça vaut son prix aucun regret et j'y retournerai ! je recommande ++++++"

Posté le 27/08/2025 à 20:02
Avis de : SANDRA.P.
Note de : 5 / 5

"Venue pour le week-end du 15 août nous nous sommes arrêté pour dîner. Un peu inquiet car peut de monde nous avons été séduit par la gentillesse et le professionnalisme de notre serveuse. La carte pleine d humour est la touche personnel du patron, une carte ouverte pour tout les goûts ou tout les appétit. Malgré une erreur sur la cuisson de ma viande je me suis régalé. La salle dans son ambiance dîner avec son estrade et son grand écran qui diffuse des chanteurs comme Elvis, nous ramène au bon vieux temps et son donc en adéquation avec la déco. Je valide"

Posté le 27/08/2025 à 19:17
Avis de : Roger.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert le restaurant Coco Loco et c’est une belle surprise ! 🍔 Les burgers sont vraiment généreux, avec du pain aux graines croustillant, de la viande savoureuse et du fromage coulant à souhait. Les assiettes sont copieuses, accompagnées de frites croustillantes et d’une petite salade bien assaisonnée. Côté ambiance, la déco est originale et colorée : on se croirait dans un véritable diner américain, avec ses banquettes rétro, ses affiches de films et ses néons flashy. L’atmosphère est conviviale, parfaite pour passer un bon moment en famille ou entre amis. 👉 En résumé : un endroit sympa, des plats gourmands et une ambiance dépaysante. Une adresse à retenir si vous voulez bien manger dans un cadre fun !"

Posté le 23/08/2025 à 12:05
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience, une ambiance à remettre le mulet à la mode, des plats délicieux, un menu plus qu'éloquent avec une biographie propre à chaque burger, et surtout un personnel très sympathique, qui nous donne envie de rester jusqu'à dix minutes avant la fermeture..Je recommande vivement !!"

Posté le 20/08/2025 à 23:07

Entreprises à proximité

La Maison Minceur à Cabriès

La Maison Minceur

1 Rue Albert Manoukian

13480 Cabriès

150 Avis
Laurent Thérapie à Cabriès

Laurent Thérapie

132 Bd Mistrau

13480 Cabriès

124 Avis
LDLC Plan de Campagne à Cabriès

LDLC Plan de Campagne

Plan de Campagne, ZAC, Rue Honoré Martin

13480 Cabriès

1246 Avis
Retrait Marchandise Leroy Merlin Cabries à Cabriès

Retrait Marchandise Leroy Merlin Cabries

541 Rue Honoré Martin

13480 Cabriès

3 Avis
IMA SUSHI à Cabriès

IMA SUSHI

Zone commerciale de, 135 Rue René Squadroni

13480 Cabriès

61 Avis
Le Moulin de Sonnailles à Cabriès

Le Moulin de Sonnailles

la Sagine, 510 Chem. du Moulinet

13480 Cabriès

121 Avis
Chambres D'hotes BnB Aix en Provence : Bastide Tara à Cabriès

Chambres D'hotes BnB Aix en Provence : Bastide Tara

Aix en Provence FR, 375 Rte de Saint-Martin

13480 Cabriès

91 Avis
Manta Advice à Cabriès

Manta Advice

2 Trav. de l'Erbo Santo

13480 Cabriès

0 Avis
Winwin Padel - Club de l'Arbois à Cabriès

Winwin Padel - Club de l'Arbois

Rte de Calas

13480 Cabriès

0 Avis
Maisons de Manon à Cabriès

Maisons de Manon

7 Rue de la Marjourano

13480 Cabriès

14 Avis
Salon de coiffure Avant Cap Jean Bonan à Cabriès

Salon de coiffure Avant Cap Jean Bonan

Av. du Plan de Campagne

13480 Cabriès

254 Avis
Chambre d'hôtes Aix en provence La Milane à Cabriès

Chambre d'hôtes Aix en provence La Milane

4030 Rte de Pont de Bouc

13480 Cabriès

68 Avis
Vétérinaire du Cèdres à Cabriès

Vétérinaire du Cèdres

423 Rte de Saint-Martin

13480 Cabriès

43 Avis
GARAGE MECA'PLUS à Cabriès

GARAGE MECA'PLUS

45 Rte de la Cesarde

13480 Cabriès

20 Avis
La Cabre d'Or - Ambulances & Taxi à Cabriès & Bouches-du-Rhône à Cabriès

La Cabre d'Or - Ambulances & Taxi à Cabriès & Bouches-du-Rhône

37 Av. du Commandant Helion de Villeneuve

13480 Cabriès

17 Avis
La Bovida à Cabriès

La Bovida

Plan de Campagne, Av. du Barreau Nord-Sud

13480 Cabriès

24 Avis
La Banque Postale à Cabriès

La Banque Postale

ZAC DU PETIT LAC, Av. Maréchal Leclerc de Hauteclocque

13480 Cabriès

1 Avis
Mercieca Jean à Cabriès

Mercieca Jean

46 Rue du Loubaton

13480 Cabriès

18 Avis
Adidas Outlet Store à Cabriès

Adidas Outlet Store

365 Rue René Squadroni

13480 Cabriès

1127 Avis